J’ai commandé chez « La Thé box » pour la première fois!

Je n’ai jamais commandé de box par abandonnement avant celle-là. Grande fan de thé, j’ai découvert cette marque via Instagram, dans les storys de @pinupappal .

La Thé Box ?

Cette marque a été fondé en 2012 par deux femmes du nom de Tamia et Julia. Le but est de faire découvrir, grâce à des box envoyées mensuellement, des thés de marques diverses et variées aux consommateurs (et fan de thés). Chaque mois, la thé box recherche de nouvelles saveurs et de nouveaux produits, qui apparaitront dans une box créée spécialement pour le mois en question.

Le credo de la marque : « Réinventer le tea time, rendre le thé chaleureux, drôle et poétique. »

(J’ai pu lire également que les produits qui se trouvent dans les boxs, sont ensuite retrouvables dans leur boutique).

Je trouve le concept très intéressant, et c’est l’une des raisons pour laquelle j’ai commandé la box de novembre. De plus, le site donne vraiment envie. Il m’est déjà arrivé de trouver un concept de produit intéressant avec un site vraiment peu avenant. Ici, la boutique en ligne est très colorée, bien agencée, avec les produits du moment directement mis en avant. On ne se perd pas et l’univers qu’on nous propose nous pousse à aller plus loin dans notre découverte.

Concernant la thé box de novembre. La première chose qui m’a interpellée : le thème. La marque a allié thé et littérature, et il n’y a rien de mieux pour me satisfaire. De plus Jules Verne est un de mes auteurs favoris. La box de novembre, intitulée « voyage extraordinaire », possède un très joli packaging. Et c’est un gros point positif, car si l’envie nous gagne, on peut la conserver pour ranger d’autres choses (ce qui n’est pas le cas de tous les sites proposant ce service de box mensuelle). De plus, ce que je trouve intéressant, c’est que les produits à l’intérieur ont tous un lien avec le thème premier. On nous promet un « voyage extraordinaire », un voyage de goût et de saveur, et c’est réussi. Entre le thé à la poire, celui à la mangue ou encore à la badiane et à la coriandre, il y a vraiment de tout pour étonner notre palais! Même moi je suis surprise de certains mélanges.

La box est bien remplie avec des marques et des produits très diversifiés (sirop, thé en vrac, thé en sachet, friandises…). Une chose qui est intéressante également, c’est le petit carnet qui est rajouté dans la box. Celui-ci nous propose une description de chaque produit, ce qui est extrêmement utile, notamment pour découvrir chaque marque, la raison de sa présence dans la box et la meilleure façon de déguster le thé.

Maintenant parlons du rapport qualité/quantité/prix. L’abonnement est à 21.90€. La box coûte actuellement 26.90€. Honnêtement c’est plus que raisonnable. Au vu de tous les produits à l’intérieur, et surtout de la qualité et hauteur de gamme des marques proposées, on est sur un prix totalement acceptable.

J’en conclus donc que La thé box est une marque vraiment intéressante, que je compte garder à l’esprit. Si vous aimez le thé et le concept de box annuelle, je peux vous conseiller d’aller les découvrir. De mon côté en tout cas, l’ouverture de cette box a déjà été un premier « voyage extraordinaire » !

N’hésitez pas à me suivre sur instagram pour avoir un avis concernant chaque thé ( en story) 🙂

A bientôt !

Je sais que certains ne veulent pas savoir ce que contiens cette thé box (surtout si vous l’avez commandé). Alors, si vous désirez voir plus en détails ce que contiens la box, un Reel a été publié sur mon compte Instagram (@aucoeurdeslignes), et vous pouvez retrouver tous les produits sur leur site en cliquant ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s